Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène se retrouve face à elle-même, Fanny et la génération Hélène et les garçons passent à l’action

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/05/2018 à 08:30

Dans les années 90, les téléspectateurs Français ont découvert les sitcoms à travers le Club Dorothée . Fort du succès de Salut les Musclés , TF1 a lancé une série de programmes tels que Premiers baisers , Hélène et les garçons , Les filles d’à côté et Le miel et les abeilles . Vingt cinq ans plus tard, ces derniers continuent de bénéficier de multiples rediffusions sur AB1, chaîne du câble et du satellite.

Après avoir passionné des millions de téléspectateurs dans Hélène et les garçons , Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour , Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch et Laly Meignan ont signé un retour gagnant sur TMC en 2011. Les Mystères de l’amour ne cessent d’enchaîner les succès d’audience chaque week-end en access prime time, poussant le canal 10 de la TNT à programmer une rediffusion matinale en semaine. Un marathon de la série française est également programmé chaque samedi et dimanche matin.

Parallèlement, Les Mystères de l’amour se sont installés sur l’antenne d’AB1. Le feuilleton est diffusé chaque mardi en première partie de soirée, tandis des rediffusions d’Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour sont programmés tout au long de la journée.

Dès ce 5 mai, la série sera propulsée le samedi matin à raison de quatre épisodes. Ces derniers, issus de la saison 12, se retrouveront ainsi en concurrence avec le marathon de la saison 17 sur TMC.