dimanche 20 mai 2018 à 13:58 par

Les Mystères de l’amour : Hélène se venge de Peter et Stéphanie, Christian dévisagé

Les Mystères de l’amour : Hélène se venge de Peter et Stéphanie, Christian dévisagé
©Capture TMC  

Depuis quelques épisodes, Peter a pris une place importante dans les scénarios des Mystères de l’amour sur TMC. L’homme d’affaires a été victime de son ami Julot. Ce dernier, qui s’était présenté à la bande comme un SDF, a fait procéder à son enlèvement afin de mettre la main sur sa fortune. Alors que Julot a été mis en examen, Peter a révélé à Hélène et Nicolas qu’il était ruiné puisqu’il a donné l’intégralité de son argent à des associations.

Le retour de Peter n’est pas sans conséquence pour Hélène. L’héroïne est nostalgique de leur relation passée et apprend que le personnage de Serge Gisquière l’a trompé avec Stéphanie. Elle décide de régler ses comptes avec l’amie de Marie, une fin de « Sainte Hélène » qui surprend Nicolas. Hélène s’apprête également à faire face au retour d’Antoine Valès, l’homme qu’Ingrid avait chargé de tuer son bébé.

Le début de la saison 18 de la série française sera marquée par la nouvelle conquête de Christian. Alors que le musicien succombe peu à peu au charme de Sophie, l’ex d’Hugo et Jimmy, l’état de santé de Fanny préoccupe. John entreprend de la faire réagir en l’invitant à chanter sur scène lors d’un de ses concerts, tandis que Léa songe à révéler à Jimmy la relation de Christian et Sophie...


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Fanny en détresse, Mélanie se rapproche de Christian
Les Mystères de l'amour bientôt en quotidienne sur TF1 ?
Les Mystères de l'amour : Cathy embrasse Béatrice, José à un point de non-retour
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018