Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène toujours manipulée par Ingrid, Audrey en pince pour Antoine, Fanny et sa secte prient pour John

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2017 à 10:19

Les mystères de l’amour avec la rediffusion de l’épisode « Surprenant retour » a occupé le milieu de matinée des grilles de TMC ce vendredi 1er décembre.

En bénéficiant de la complicité d’Ingrid, Audrey a pu maintenir en captivité Antoine et la bourreau a montré des signes laissant penser qu’elle est physiquement attirée par l’ancien complice d’Ingrid. Pour sa part, Fanny et son groupe de prière ont consacré leur ronde à souhaiter le rétablissement de John, victime d’un infarctus. Hélène et Nicolas, eux, ont rendu visite à Ingrid, toujours enfermée. Cette dernière, bonne comédienne, a manipulé le duo en se créant des cernes sous les yeux et empruntant un air fatigué pour se plaindre des mauvaises conditions de détention. Hélène est tombée dans le panneau, continuant de défendre celle qui a tenté de la tuer.

Ce 13e opus de la saison 16 a attiré 101 000 fidèles, atteignant 2.7% de part de marché. À un bon niveau, TMC a surclassé Vampire Dairies (NT1) à 1.2% et seules HD1 et 6ter ont fait mieux sur la TNT avec d’un côté, Petits secrets entre voisins et Une histoire, une urgence, et de l’autre, Dernier recours.

« Par élimination » et « Religieusement vôtre » avec le retour de Peter en SDF sont les inédits des Mystères de l’amour à suivre ce week-end sur TMC.