Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hugo et Aurélie séparés, Hélène plus fédératrice que Nos chers voisins

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2018 à 12:01

Alors deux nouveaux inédits de la saison 17 seront diffusés ce week-end, TMC misait sur une rediffusion des Mystères de l’amour ce jeudi 22 mars. Dès 9 heures, les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande dans Fatales coïncidences.

Après avoir découvert Fanny en compagnie d’Eric Fava, Christian a passé la soirée dans un bar. Il y a retrouvé par hasard son ex Nadège. Le plan de vengeance de Mélanie est donc arrivée à son objectif pendant qu’Hugo a pris une décision radicale. Face à l’entêtement d’Aurélie suite à son écart avec Chloé, le jeune homme s’est engagé dans la Légion étrangère. Hélène est rassurée d’avoir pu avoir des nouvelles de Chloé, celle-ci a rejoint son père en Australie.

Côté audiences, la série française a attiré 48.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une baisse d’audience par rapport à mercredi, elle a permis à TMC de se positionner devant M6 Boutique (0.8% de PDA) et l’offre magazine de France 3 (1% de PDA). Le canal 10 de la TNT s’est imposé face à Nos chers voisins sur TFX (0.9% de PDA).