Toutelatele

Les mystères de l’amour : Ingrid acculée, Fergioux maladroit avec Stéphanie, José se sépare de Béatrice

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2017 à 10:00

Le septième épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour, « Pièges insolubles » a été proposé par TMC ce samedi 4 novembre en access.

La situation d’Ingrid s’est un peu plus aggravée. Confrontée à Antoine, déterminé à l’enfoncer lors de sa garde-à-vue, une preuve pourrait être utilisée contre elle tandis que son dossier a été confié à un juge. En effet, sur les dires de Léa et Gwen, Hélène et Nicolas ont découvert un appareil à rayons X en creusant dans le jardin. Fergioux, pour sa part, a tenté de passer des paroles aux actes en embrassant Stéphanie mais cette dernière l’a gentiment repoussé, trouvant qu’il n’y mettait pas la manière. Quant à José, amoureux de Cathy, il a indiqué à Béatrice vouloir mettre un terme à leur relation. Toutefois, les deux futurs ex-amants se retrouveront prochainement à Barcelone sur invitation de Cathy.

Cet inédit a mobilisé 610 000 fans, représentant 2.9% de part d’audience. Après avoir perdu 0.4 point d’un samedi sur l’autre il y a une semaine, TMC n’a su récupérer ses fidèles en réalisant un score identique. Ce dimanche 5 novembre, une nouvelle aventure est à suivre dès 19h50. Par ailleurs, la rediffusion de l’épisode six a retenu l’attention de 363 000 Français (2.1%), plaçant alors le canal 10 de la TNT au coude-à-coude avec le Big bêtisier de NT1.