Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid dédouble Antoine Valès, Hélène passe à l’action

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2018 à 11:38 Mis à jour le 01/09/2018 à 11:41

Ce vendredi 31 août, TMC poursuivait sa programmation de rediffusion de la saison 18 des Mystères de l’amour . Dès 8h50, les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à travers La vengeance d’un mort.

Hélène a été sous le choc après avoir découvert que son fils Erwan était devenu une étoile montante de la mode. De plus, il a annoncé à l’héroïne qu’il était en couple avec une femme de quarante-cinq ans. Déstabilisée, celle-ci a décidé d’entreprendre de les séparer. Alors que Jimmy s’est méfié d’un rapprochement entre Sophie et Christian, Christian a tout mis en oeuvre pour se produire sur scène avec Fanny. Antoine Valès a réussi à s’échapper et Ingrid a appris avec stupéfaction qu’il n’était pas mort. Elle a alors imaginé un plan pour masquer son retour.

Côté audiences, la série française a pu compter sur le présence de 29.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 0.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, classant TMC devant Baby Boom sur TFX (0.6% de PDA) et un best-of de M6 Boutique (0.7% de PDA). Ce dimanche 2 septembre, le canal 10 de la TNT reprendra les inédits de la dix-septième saison de la nouvelle monture d’ Hélène et les garçons à partir de 19h50.