Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid élabore un plan en prison, Hélène surclasse TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2017 à 10:32 Mis à jour le 15/11/2017 à 10:34

Forte du succès des inédits le week-end en access prime time, TMC misait sur une nouvelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce mardi 14 novembre. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de suivre Hélène, Nicolas et toute la bande dans L’étau se resserre.

Antoine a fini par craquer devant les enquêteurs et a accusé Ingrid d’avoir commandité l’assassinat d’Hélène. Marie a contribué au placement en détention provisoire de l’ex-compagne de Nicolas et Christian a demandé Fanny en mariage. Sylvain a vu ses soupçons se renforcer autour de la relation de Chloé et Roméo, tandis qu’Hugo a redoublé d’efforts pour retrouver Sophie qui était en réalité cachée par sa mère.

Côté audiences, la série française a attiré 91.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle a signé une performance en hausse de 0.5 point par rapport à lundi et a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (1.8% de PDA). Outre M6 Boutique (0.9% de PDA), le canal 10 de la TNT a pris le dessus sur la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (2.5% de PDA) et les aventures d’Emily Thorne dans Vampire Diaries sur NT1 (0.6% de PDA).