Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid en prison, Hélène plus forte que Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2017 à 12:25

Avant de poursuivre la diffusion de la saison 16 inédite ce week-end, TMC misait sur un nouvel épisode en rediffusion des Mystères de l’amour ce jeudi 9 novembre. Dès 9 heures, la chaîne du groupe TF1 proposait les aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans L’étau se resserre.

Antoine a craqué et a accusé Ingrid d’avoir commandité l’assassinat d’Hélène. Marie a relevé des incohérences dans le discours d’Ingrid et cette dernière a assuré aux enquêteurs avoir été menacée par Antoine. De son côté, José a poursuivi un dangereux jeu avec Béatrice et Béné a atteint de trouver une solution après les révélations de Jimmy sur la grossesse de Sophie. Sylvain a surpris Chloé et Roméo devant 92.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, a séduit en moyenne 92.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3.1% auprès des quatre ans et plus. Grâce à une performance en hausse de 0.3 point par rapport à mercredi, le feuilleton a devancé Dans votre région sur France 3 (1.2% de PDA) et M6 Boutique (0.8% de PDA). Il a aussi dominé la série Vampire Diaries sur NT1 (0.9% de PDA) et la rediffusion de la venue de Laurent Baffie dans Touche pas à mon poste qui a réuni 2.3% du public sur C8.