lundi 6 octobre 2014 à 10:06 par

Les Mystères de l’amour : Ingrid et Marie se déshabillent pour la bonne cause

Les Mystères de l’amour : Ingrid et Marie se déshabillent pour la bonne cause
©Capture TMC 

Alors que Peter est toujours réfugié chez Jeanne à l’autre bout du monde, Nicolas poursuit son enquête pour prouver l’innocence du milliardaire. Pour aller plus vite dans ses investigations, il a demandé à Ingrid de venir l’aider, avec Marie. Les deux jeunes femmes ont tendu un piège au barman de l’établissement où la jeune femme travaillait, n’hésitant pas le séduire pour mieux l’interroger.

Au même moment, Christian est venu, accompagné de Chloé et Alex, dans le même restaurant où dinait Fanny. Elle était elle-même en tête à tête… En fin de soirée, la chanteuse a repoussé les avances de son producteur, alors que Christian noyait ses désillusions dans l’alcool. En fin d’épisode, Peter a téléphoné à Étienne pour convenir de son retour en France. Il ne le sait pas encore, mais son atterrissage risque d’être compliqué à cause de photos volées vraiment compromettantes.

Côté audience, « Couples et mensonges » a réuni 650 000 téléspectateurs, soit une audience toujours stable pour la série française. Sur TMC, la case de 19h45 a affiché un score de 2.7% de part de marché sur les 4 ans et plus, dont 4.4% des femmes de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, rendez-vous dès samedi à 19h45 pour la suite de la saison 7 des Mystères de l’amour.



  A LIRE AUSSI  
¤ Magalie Semetys (Les Mystères de l’Amour 7) : « Marie aimerait aller vers une relation plus sérieuse avec Nicolas »


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019