Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid et Nicolas en plein drame, Sophie indignée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2019 à 11:00

Un week-end à deux épisodes inédits des Mystères de l’amour se tient ce 6/7 avril sur TMC. Le samedi, « Mariage et paternité » a donné le ton.

Deux personnages ont passé un sale quart d’heure. Tout d’abord, Nicolas s’est rendu dans le squat des dealers pour retrouver son fils Nicky, porté disparu. Inquiet qu’il retombe dans la drogue, il a pris son courage à deux mains et s’est adressé à un gang qui lui a fait comprendre qu’ils n’étaient pas là pour se raconter des blagues. En brandissant une photo de son fils, Nicolas a été agressé et assommé d’un violent coup de bûche dans le dos, l’un des bandits décrétant qu’il était un policier. Le mari de Hélène va-t-il se réveiller ?

La situation n’est guère plus reluisante pour Ingrid. Celle-ci a demandé de l’aide à Yann, cherchant à savoir qui lui en veut personnellement. Elle lui a rappelé que le temps pressait. La complice d’Audrey se sait en danger et Yann lui a obtenu des informations sur l’enlèvement de Bruno Valès. De son côté, Sophie s’est emportée contre Hugo lorsqu’il a critiqué le couple d’Olga et Sylvain par le simple fait qu’Olga était plus âgée que son compagnon. Elle l’a traité de « macho ».

Ce nouvel opus a rassemblé 438 000 Français et 2.4% des téléspectateurs, soit une hausse de 0.1 point sur l’inédit de samedi dernier. Auparavant, la rediffusion de « Macabres menaces » a conquis 211 000 Français, représentant une part d’audience de 1.5%.