Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid impose sa loi en prison, Hélène reste de marbre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2017 à 16:42

Ce dimanche 12 novembre, un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour . Dès 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir la suite de l’affaire judiciaire d’Ingrid et l’étonnante attitude d’Hélène de tout mettre en oeuvre pour l’innocenter dans Une simple prière.

Hélène et Nicolas sont au commissariat. Marie leur donne des informations sur le générateur de rayons X qu’Antoine et Ingrid ont enterré dans le jardin. Hélène reste persuadée de l’innocence d’Ingrid. Pendant ce temps, l’ex-compagne de Nicolas fait connaissance avec sa collègue de cellule en prison. Elle lui assène un coup de pied dans le ventre afin de se faire respecter. Marie et Stéphanie s’étonnent qu’Hélène prenne autant la défense d’Ingrid. La compagne de Nicolas espère une issue favorable et rapide pour la mère de Zoé.

Hélène et Nicolas se remémorent leurs premiers amours de jeunesse. La codétenue d’Ingrid lui explique les raisons de cette incarcération. Ingrid lui confie avoir de l’argent et lui demande de l’aider à se procurer un téléphone. Ingrid n’arrive pas à téléphoner puisque des brouilleurs ont été installés en prison. Sa codétenue lui propose de faire appel à Claudine, une gardienne qui ne reste pas insensible au charme d’Ingrid...