vendredi 12 janvier 2018 à 17:35 par

Les Mystères de l’amour : le plan d’Ingrid et Audrey McAllister contre Hélène et Peter

Les Mystères de l’amour : le plan d’Ingrid et Audrey McAllister contre Hélène et Peter
©Capture TMC  

Après avoir signé un retour gagnant le 7 janvier, la saison 16 inédite des Mystères de l’amour se poursuivra ce dimanche 14 janvier sur TMC. Le canal 10 de la TNT, qui ne propose plus qu’un inédit par semaine de la série française, proposera Surprises en séries à partir de 19h50.

Depuis quelques épisodes, Peter est au coeur de toutes les attentions. L’homme d’affaires est devenu SDF et a été retrouvé par Hélène et Nicolas sur un terrain vague. Ces derniers ont tenté de l’interroger à de nombreuses reprises sur sa situation financière, tandis que Peter leur assurait que tout allait bien. L’ex-compagnon d’Hélène s’apprête à faire part d’une triste nouvelle pendant qu’Ingrid reçoit le soutien d’Audrey McAllister pour élaborer un plan contre lui...

Audrey McAllister s’installe avec Ingrid au domicile d’Hélène et Nicolas. Les deux femmes entendent tout mettre en œuvre pour récupérer la maison pendant qu’Ingrid se sent redevable d’Audrey. Cette dernière l’a vengé en orchestrant l’évasion de prison et la mort d’Antoine. Elle interroge Ingrid sur le plan mis en place pour récupérer la fortune de Peter. L’homme d’affaires se justifie à Hélène et Nicolas sur sa nouvelle vie de SDF. Alors qu’il s’inquiète de l’absence de son ami Julio, Nicolas s’interroge sur ce qui est vraiment arrivé à Peter. L’ex-compagnon d’Hélène finit par lui révéler la mort de Valentina.

Ingrid s’agace de voir Audrey se délecter devant Nils, le fils d’Hélène et Nicolas. Elle multiplie les remarques négatives à l’encontre du bébé et envisage d’élaborer un nouveau plan machiavélique contre lui. Ingrid affirme à Audrey que Nicolas est et restera l’homme de sa vie et qu’elle est prête à tout pour le reconquérir. Peter explique à Hélène et Nicolas qu’il a perdu pied après le décès de Valentina. La jeune femme, qui était enceinte, a été victime d’un crash d’avion alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre des proches. Le drame a totalement changé sa vision de la vie et l’a entraîné à vendre tous ses biens. Hélène et Nicolas choisissent Peter comme parrain de Nils.


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Béné et Jimmy se déchirent, Léa et Nicky sur le départ ?
Les Mystères de l'amour : Cathy victime d'un chantage de Pedro, Béatrice et José en plein doute
Les Mystères de l'amour : Fanny surprend Laly et Pierre, Mélanie prise au piège
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018