Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid perd la tête, Hélène et Nicolas rassemblent leurs fans

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2019 à 12:39

Huit épisodes des Mystères de l’amour ont été rediffusés ce dimanche 21 juillet sur TMC. Deux en pleine nuit, « Parce que c’est toi » et « Retours de vacances », puis six autres de 5h45 à 11h50.

En nocturne, la joyeuse bande emmenée par Jean-Luc Azoulay a rassemblé 59 000 puis 27 000 aficionados, représentant 4.6 et 2.6% du public âgé d’au moins 4 ans. American Dad (NRJ12) et Une seconde chance (TFX) ont été un cran au-dessus. Ce dernier s’est également positionné dans le même temps sur TMC avant que la bande à Hélène et Nicolas n’occupe la grille matinale dans son intégralité.

Au cours des épisodes, Ingrid a vacillé. Elle a notamment isolé Bruno à la forêt et l’a menacé d’une arme à feu, de peur que celui-ci ne la trahisse. Le jumeau d’Antoine a promis de lui rester fidèle. Elle lui a ensuite confié son arme afin que celui-ci la tue. Un stratagème pour tester sa fidélité parce que le revolver n’était pas chargé. Rassurée, elle a ensuite échangé un baiser avec lui.

Ces six aventures ont affiché une part d’audience à hauteur de 1.5%, ce qui représente un total de 39 000 Français. Au même moment, le dimanche 14 juillet, la série française s’était appuyée sur 25 000 érudits et 0.8% des 4 ans et plus.