Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid placée en garde à vue, quel avenir pour Antoine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2017 à 17:17

Depuis quelques épisodes, les fidèles des Mystères de l’amour sont tenus en haleine par le couple Ingrid / Antoine. Après avoir été confondu par la police, le personnage de Xavier Delarue s’est rebellé face à Carole Dechantre qu’il a accusée d’être à l’origine de deux meurtres. Les enquêteurs ont décidé d’organiser une confrontation entre le duo machiavélique.

Ce samedi 4 novembre, TMC diffusera un nouvel épisode de la seizième saison de la série française à partir de 19h50. Dans Pièges insolubles, Marie annonce à Hélène et Nicolas que les choses se compliquent pour Ingrid. La mère de Zoé risque d’être placée en garde à vue en raison des lourdes accusations portées contre elle par Antoine. Gwen va révéler au couple phare des Mystères de l’amour l’existence d’un générateur de rayons X, enterré par Ingrid et Tony dans le jardin quelques jours plus tôt.

Antoine maintient envers et contre tout ses accusations contre Ingrid, mais cette dernière nie fermement. Elle apprend son placement en garde à vue et s’emporte contre les enquêteurs. Ingrid va alors demander à appeler son avocat et le consulat suisse, pays dont elle est originaire. De son côté, Marie se lance dans la recherche de preuves pour prouver la culpabilité d’Ingrid.