Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid tue, Hugo en prison, Cathy toujours sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2017 à 17:48

TMC diffusera un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 25 juin. L’inédit de la saison 15, baptisé Réveils difficiles, sera programmé à 19h50.

Hélène fait un tri dans ses vêtements, elle doit désormais assortir sa garde robe avec sa grossesse. Nicolas semble gêné par l’attitude de Tony (nom donné à Antoine pour ne pas éveiller les soupçons, ndlr) envers sa fille Zoé. Parti pour un concert en province, John se réveille en mauvaise posture aux côtés d’une autre femme que Laly. Celle-ci devait rejoindre un homme rencontré en boîte de nuit, mais s’est trompé de chambre… Laly se réveille à son tour à côté d’un certain Morgan. Cathy ne se remet pas de la demande en mariage de Bruno à Julien. José lui rappelle qu’ils sont totalement impuissants et s’interroge sur l’attitude de sa femme envers le coach sportif. Cathy s’inquiète pour Julien.

Alors qu’ils se trouvent en voiture avec Ingrid, Tony appelle l’homme qui le fait chanter et lui annonce qu’il se trouve seul avec Zoé. L’ex-compagne de Nicolas lui assure qu’elle maîtrise la situation et s’amuse du jeu. Nicolas souhaite passer plus de temps avec Zoé. Au commissariat, Hugo révèle à Stéphanie qu’ils ne souhaitent plus mettre en danger sa relation avec Aurélie. Marie l’interroge sur sa bagarre avec un jeune homme la veille au watersport. Ce dernier a porté plainte, il est placé en garde de vue en raison de sa correctionnelle. Après s’être réveillée en mauvaise posture à l’hôtel, Laly retrouve John. Elle lui invente une histoire rocambolesque autour d’extraterrestre pour justifier son absence. Ils décident de rentrer à Paris après un pré-voyage de noces mouvementé.

Tony reçoit un nouvel appel de Lionel, l’homme qui le fait chanter. Ingrid décide de mettre un plan en place pour l’empêcher d’enlever sa fille Zoé. Marie et Stéphanie interrogent Aurélie et Béné sur la bagarre d’Hugo. Elles regrettent la décision du procureur, qui l’a placé en garde à vue en raison de sa correctionnelle. Marie leur annonce que le jeune homme risque deux ans de prison. Elle va tenter de prolonger sa garde à vue de quarante-huit heures afin de trouver une solution. Lionel rejoint Tony et Ingrid lui tire dessus. L’homme qui l’accompagnait est tué à son tour par l’ex-compagne de Nicolas. Cette dernière rassure sa fille Zoé sur la fin du jeu et se réjouit d’avoir réussi à mettre fin au problème.