Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Jeanne en danger de mort !

Alexandre Raveleau
Publié le 17/11/2014 à 10:02

La situation se complique à chaque épisode dans Les Mystères de l’amour, pour le plus grand plaisir des inconditionnels. Ce dimanche 16 novembre, Hélène a été placée en garde à vue, en raison de sa relation présumée avec Étienne Barnier. Etait-elle sa complice dans l’affaire de meurtre ? La police favorise cette version des faits, même si Peter Watson ne le croit pas.

En parallèle, Nikki et son amie restent introuvables et l’inquiétude demeure pour ses parents. Pourtant, les deux adolescents ont réussi à s’évader, et le plan d’Ingrid ne se déroule pas comme prévu… En fin d’épisode, les fidèles ont découvert que la jeune femme comptait prendre une résolution radicale avec Jeanne, en faisant piéger sa voiture.

En moyenne, l’épisode inédit de la saison 7 des Mystères de l’amour a réalisé un excellent score, son record absolu : 816 000 téléspectateurs et 3.1% de part de marché sur les 4 ans et plus, avec 5.7% auprès des ménagères. La série française poursuit ainsi son ascension sur TMC.

Rendez-vous samedi prochain pour la suite des péripéties d’Hélène, Nicolas, Jeanne, Marie, José, Bénédicte et les autres.