mercredi 8 novembre 2017 à 17:55 par

Les Mystères de l’amour : John hospitalisé d’urgence après un malaise cardiaque

Les Mystères de l’amour : John hospitalisé d’urgence après un malaise cardiaque
©Capture TMC  

Après avoir enregistré un record d’audience le week-end dernier, TMC misera sur un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour ce samedi 11 novembre. Dès 19h50, John, incarné par Richard Pigois, va être au cœur de toutes les attentions dans Triste départ. Le père de Fanny va être pris de violentes douleurs dans la poitrine sans que Laly ne se doute un seul instant de la tournure dramatique des événements.

John est victime de douleurs à la poitrine pendant que Laly se délecte des messages reçus d’un prétendant rencontré sur un site de rencontres. Il tombe inconscient au sol et tente d’appeler à l’aide Laly quand il est pris de nouvelles violentes douleurs. Pendant ce temps, l’amie d’Hélène est au téléphone avec un homme qui a décidé de lui faire la cour, John s’écroule au sol.

Fanny enregistre Je pars, l’ultime chanson de son album. Elle révèle à Christian qu’elle a écrit ce titre lors de son départ précipité aux États-Unis. Prise par un mauvais pressentiment, elle décide de rendre immédiatement visite à son père. La jeune chanteuse, qui a décidé de se marier le même jour que John et Laly, le découvre inconscient dans sa chambre. « Je crois qu’il est mort ! », s’exclame Fanny. John est transporté d’urgence à l’hôpital dans un état critique…



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Antoine accable Ingrid, Hélène devant M6 et France 3

¤ Les Mystères de l’amour : Chloé partagée entre Sylvain et Roméo, Hélène malmène TPMP


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018