jeudi 4 juillet 2019 à 14:27 par

Les Mystères de l’amour : José abandonne Cathy, Nicolas surprend TF1 avec Ingrid

Les Mystères de l’amour : José abandonne Cathy, Nicolas surprend TF1 avec Ingrid
©Capture TF1  

Bien que sa saison 2018/2019 a été écourtée pour cause de Coupe du Monde féminine, Hélène Rollès continue d’occuper l’antenne de TMC. Les Mystères de l’amour , série dont elle est l’héroïne avec Patrick Puydebat, sera distillée à travers des rediffusions tout au long de l’été.

C’est ainsi que la série dérivée d’Hélène et les garçons a été proposée dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 juillet. Dès 5 heures, Hélène, Nicolas et toute la bande ont offert une session de rattrapage à l’épisode de la saison 15, baptisé « Marignan ». Ingrid a mis en place sa stratégie pour se débarrasser d’Hélène. La mère de Zoé a quelque peu destitué Nicolas pour confier leur fille à Antoine Valès. Sous le choc de la révélation d’une liaison entre Julien et Bruno, José a eu un vif accrochage avec Cathy. Le pilier de la bande a précipitamment quitté le studio.

Côté audiences, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a retenu l’attention de 44.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 5.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En attendant la suite de la saison 20 des Mystères de l’amour, attendue le week-end en access prime time à la rentrée, TMC s’est positionnée devant TF1 où était programmée une rediffusion de Reportages. Celle-ci a convaincu 38.000 personnes, soit 4.7% du public. A noter qu’un épisode des Mystères de l’amour a également été proposé à 9 heures. La série a séduit 19.000 Français pour une part de marché de 0.6% auprès des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Fanny quitte Christian, Ingrid accélère la fin d’Hélène

¤ Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult (Fanny) sur le départ, Hélène Rollès impactée ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019