Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Anthony ne se remet pas de sa rupture avec Béné, José jaloux de Bruno...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/05/2017 à 14:49

Ce dimanche 21 mai, TMC diffusera un nouvel épisode des Mystères de l’amour . L’épisode inédit, baptisé Départ et renaissance, sera proposé à 19h50.

Olga raconte à Béné comment elle a retrouvé Hugo, qui se cachait derrière un buisson pour échapper à la jalousie d’Aurélie. Peter rejoint Tatiana et s’étonne de son comportement. La jeune femme revient sur son accident et lui explique qu’elle n’a plus envie de rien. Valentina lui demande d’être patiente pour Christian et de continuer à s’occuper de Peter.

Au watersport, Aurélie est persuadée qu’Hugo l’a trompée avec la serial killeuse. Il assure à Béné, Jimmy et Olga qu’il s’est juste limité à lui faire un massage des pieds. Aurélie leur confie qu’elle a décidé de lui donner une petite leçon. Anthony ne se remet pas de sa rupture avec Béné et se remémore sans cesse leurs moments passés ensemble. Cathy a passé la nuit en boîte de nuit avec Bruno, cela commence à agacer José. Il décide de partir faire du sport avec eux.

Tatiana demande à Peter de se rendre au chevet de Chloé pour soutenir Christian. Elle rappelle à sa sœur qu’elle ne souhaite plus faire leur pacte. Stéphanie s’inquiète de l’absence d’Anthony au commissariat et demande à Marie de l’accompagner au watersport pour voir Jimmy. Olga reproche à Aurélie son attitude envers Hugo, tandis que Jimmy leur indique que le jeune homme a encore disparu. Il était juste parti chercher des fleurs, un geste qui touche particulièrement Aurélie.

José a beaucoup de mal à suivre Cathy et Bruno lors de leur séance de footing. Il se voit reprocher par Cathy sa jalousie permanente, qui doit une nouvelle fois se justifier sur leur soirée en boîte de nuit. Bruno conseille à José de faire des tests cardiaques, tandis qu’il est choisi par Cathy pour jouer les mannequins. Elle lui lance beaucoup d’éloges sur son physique sous le regard agacé de José.

Bené reçoit un message d’Anthony, qui l’attend sur le parking du watersport. Elle le félicite pour l’arrestation de la serial killeuse, le policier lui annonce que sa mutation en Guyane a été acceptée. Il lui assure que cela n’est pas dû à leur séparation. Ils finissent par s’embrasser…