Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julien agressé par l’ex de Bruno, Chloé trompe Sylvain

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2017 à 14:43

Ce samedi 16 septembre, TMC poursuivra la diffusion de la quinzième saison des Mystères de l’amour . Dès 19h50, le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de découvrir Désespoirs amoureux.

Chloé échange de nouveaux textos avec Roméo, un jeune homme rencontré lors d’un casting. Sylvain s’interroge sur son attitude étrange envers la petite sœur d’Hélène. Christian et Fanny se réjouissent d’avoir dénicher les paroles d’un tube, intitulé Le doigt dans l’œil. Au commissariat, Stéphanie retrouve Marie. Elle découvre que la commissaire a occupé ses temps avec Guéant cet été. Fanny confie à Christian qu’elle aimerait retrouver un peu d’indépendance bien que la colocation avec Chloé et Sylvain se déroulent bien. Rudy les rejoints en pleine séance d’enregistrement au studio.

Sylvain accompagne Chloé à son casting, elle fait tout pour se retrouver seule afin de rejoindre Roméo dans un café. Au watersport, Aurélie s’emporte contre Brice et Sophie. La sœur de Béné ne supporte plus le comportement de la jeune femme autour d’Hugo. Bruno aide Cathy à préparer une séance photo. Alors qu’ils entament une discussion autour de José, l’ex du coach sportif vient lui demander des explications sur leur rupture. Il se jette violemment sur Sylvain, Cathy parvient à les séparer et décide d’appeler la police. Pendant ce temps, Fanny et Christian enregistrent une nouvelle chanson. Chloé se lance dans une séance de shopping avec Roméo, le jeune homme réussit à expédier sa petite amie pour ne pas éveiller les soupçons de la soeur d’Hélène. Chloé finit par embrasser Roméo.

Jimmy remercie Brice pour son aide et lui propose un travail dans un club de surf. Sophie trouve que cela n’est pas une bonne idée face aux réactions d’Aurélie. Brice préfère décliner la proposition, mais Jimmy décide ne pas en rester là en mettant dans la confidence Béné. L’ex de Bruno est arrêté par Marie et Stéphanie, il menace de s’en prendre une nouvelle fois à Julien. José ne supporte toujours pas de voir son fils avec un homme