Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julien victime collatérale de Béatrice, Hélène talonne Matthieu Delormeau

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/10/2018 à 12:31 Mis à jour le 02/10/2018 à 12:32

Après avoir battu leur record d’audience de saison dimanche en access prime time, Les Mystères de l’amour dégainaient de nouvelles aventures en rediffusion ce lundi 1er octobre. Dès 8h50, TMC proposait à ses téléspectateurs de retrouver la bande culte d’Hélène et les garçons dans Complications diverses.

L’épisode a été marqué par les premiers éléments de l’enquête autour de la mort de Manuel. Marie a déterminé qu’Hugo pourrait être le meurtrier de l’ami de vacances d’Aurélie, tandis que Julien a signé un retour surprenant de Bali. Le jeune homme a découvert que des tensions étaient apparues entre Cathy, José et Béatrice. Ces derniers ont en réalité tout fait pour ne pas qu’il découvre la vérité sur leur relation. De son côté, Hélène a un peu plus plongé dans une dépression.

Côté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a séduit une moyenne de 55.000 téléspectateurs jusqu’au début d’un téléfilm à 9h45. La part de marché a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.6 point par rapport au lundi 24 septembre. TMC a alors pris l’avantage sur M6 Boutique (1.2% du public) et Baby Boom sur TFX (0.9% du public). Elle est même parvenue à talonner la première partie de la rediffusion de TPMP People de Matthieu Delormeau sur C8 (2.1% du public).