Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julot s’acharne sur Peter, Mélanie en James Bond girl

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/05/2018 à 14:15

Ce samedi 12 mai, TMC propose à nouveau une aventure inédite des Mystères de l’amour, après une pause le samedi précédent où Nos chers voisins ont pris exceptionnellement le relais.

À l’approche de la fin de la saison 17, à découvrir le dimanche 20 mai, les intrigues s’accélèrent. Dans « Suprêmes sacrifices », Hélène et Nicolas sont en voiture lorsque cette dernière est au téléphone avec Marie. Le lieutenant l’informe que Julot est à l’origine de l’enlèvement de Peter et qu’il tente de mettre la main sur sa fortune pour renflouer sa société. Le soi-disant ami SDF de Peter promet à l’un de ses créanciers qu’il va percevoir une grosse rentrée d’argent. Il retrouve ensuite l’ex d’Hélène à l’hôpital et lui demande ses comptes bancaires, prétextant de devoir rembourser Hélène. Mais Peter perd connaissance et le médecin ignore quand il se réveillera.

De son côté, Mélanie continue d’espionner Christian. Elle écoute sa nouvelle conversation téléphonique et tente de ruiner son couple avec Charlène. Rudy intervient à ce moment avant que le chauffeur de taxi ne reçoive un appel de Christian. Les deux hommes s’expliquent sur la présence de Rudy chez son ami. Le petit ami de Mélanie a peur de perdre tous ses amis à cause d’elle. Puis, il informe Hélène et Nicolas de l’identité de sa nouvelle petite amie.

Par ailleurs, TMC a programmé la rediffusion de l’aventure « Départ surprise » ce mardi 8 mai. Celle-ci a intéressé 105 000 Français et atteint 2.0% de PDA. Un score supérieur à TPMP, le before mais en-dessous de la première partie du divertissement présenté par Cyril Hanouna sur C8.