Toutelatele

Les mystères de l’amour : l’apocalypse pour Hélène, Fanny quitte Christian pour Nathan ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2019 à 09:57

TMC a proposé l’épisode inédit « Apocalypse bientôt » des Mystères de l’amour ce dimanche 27 octobre 2019 en access prime time. Laly, Lola, et Hélène ont réussi à libérer Peter et son fils Juan des flammes. L’épisode a également été marqué par la mort d’un des hommes de Lola, abattu par un complice de Pablo. Dans le même temps, Christian s’agace du rapprochement de Fanny et Nathan, alors que cette dernière ne cesse de se rapprocher du danseur qui occupe toutes ses conversations.

Hélène attaque des bandits

Le point culminant de cette épopée reste la remise en liberté de Peter. Au cours de cette scène, Hélène n’hésite pas à monter sur un mini-tracteur afin d’écraser un des ravisseurs. Point trop n’en faut, elle court dans la grange en flammes pour libérer Peter. Ce dernier est prêt à abdiquer alors qu’Hélène reste impuissante face à la situation. C’est sans compter sur les pouvoirs de Lola qui parvient à canaliser les flammes. Peter est alors sain et sauf, tout comme son fils.

Des audiences en hausse pour Hélène Rollès sur TMC

L’épisode inédit a réuni 711 000 téléspectateurs en moyenne entre 19h55 et 20h58. La part d’audience a atteint 3.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de scores en hausse sur une semaine. Avec 6.2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, TMC est leader TNT sur la cible commerciale, et se positionne même quatrième chaîne nationale. 4.6% des 25-49 ans étaient également branchés devant le feuilleton, également leader TNT sur cette cible stratégique pour les recettes publicitaires. Juste avant, une rediffusion de la série a convaincu 380 000 amateurs, soit 2% du public âgé de 4 ans et plus.