vendredi 2 novembre 2012 à 10:11 par

Les Mystères de l’amour : la fausse couche de Jeanne interpelle les fidèles

Les Mystères de l’amour : la fausse couche de Jeanne interpelle les fidèles
©J. Cauvin / TMC 

Depuis le 13 octobre dernier, Les Mystères de l’amour a fait son retour sur TMC. Après un bon lancement, la troisième saison de la série est parvenue à garder le cap ces dernières semaines, améliorant les performances décevantes de la saison 2 malgré un changement de case horaire.

Ainsi, le samedi 20 octobre et le dimanche 21 octobre, les deux inédits proposés ont chacun réuni 350 000 téléspectateurs, soit 2.7% et 1.4% de part de marché respectivement. Les Mystères de l’amour réalisait ainsi une audience similaire à celle du lancement de la saison 3.

Ce dimanche 28 octobre, les rebondissements étaient au rendez-vous dans «  L’Horrible doute  ». Après un malaise, Jeanne, victime d’une fausse couche, quittait la villa et son petit ami Nicolas, au plus grand désarroi de ce dernier. Dès 19h50, près de 300 000 fidèles assistaient aux malheurs de Jeanne, soit 1.1% du public présent devant son petit écran.

Propulsée dans une case horaire difficile, opposée aux JT, Les Mystères de l’amour était alors plus suivie en rediffusion le samedi en fin d’après-midi. Près de 350 000 téléspectateurs étaient en effet branchés sur TMC le 27 octobre, soit 2.7% de part de marché pour « Une histoire d’amour ».



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019