Toutelatele

Les Mystères de l’amour : La grossesse de Cathy en danger, Hélène plus forte que TPMP et Jamel Debbouze

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2017 à 13:07

Forte du succès des inédits le week-end en access prime time, TMC poursuivait sa programmation quotidienne des Mystères de l’amour ce mercredi 27 septembre. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT proposait une rediffusion de Désespoirs amoureux.

Sylvain a commencé à avoir des soupçons sur l’attitude de Chloé et Julien a été agressé par l’ex-compagnon de Bruno. Après être parvenue à les séparer, Cathy a été prise de violentes douleurs au ventre. La grossesse de la compagne de José est en danger, tandis que toute la bande était inquiète de la disparition de Peter. Hélène et Nicolas ont découvert la voiture de l’homme d’affaires près d’un lac devant 90.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 9 heures et 10 heures.

Malgré une performance en légère baisse de 0.2 point par rapport à mardi, la série française s’est positionnée devant M6 (1.2%) et France 3 (1.5%). Elle a aussi permis à la chaîne du groupe TF1 de devancer de peu Touche pas à mon poste , dont la rediffusion du passage de Jamel Debbouze chez Cyril Hanouna a intéressé 85.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.5% auprès des quatre ans et plus.