Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la mort d’un personnage emblématique de Jean-Luc Azoulay ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/01/2020 à 12:23 Mis à jour le 08/01/2020 à 12:28

Pour son retour dans la saison 22 des Mystères de l’amour, Rudy, joué par Lakshan Abenayake, pourrait commettre un acte irréversible sur TMC.

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour reprendront le chemin de l’inédit ce dimanche 12 janvier. Pour le retour de la vingt-deuxième saison de sa série phare, TMC reverra sa stratégie. Elle ne diffusera qu’un seul inédit par week-end, celui du samedi étant supprimé.

Le troisième épisode de la saison 22 du spin-off d’Hélène et les garçons sera le théâtre de nombreux rebondissements. Pendant qu’Ingrid tentera de mettre fin aux agissements de Tania sous la complicité de Bruno Valès, Lou poursuivra sa mission afin d’éloigner Nicolas et d’Hélène. La nouvelle recrue des Mystères de l’amour signera-t-elle la fin de ce couple historique ? Quoi qu’il en soit, un nouveau drame va secouer les héros de TMC. Suite à la découverte d’un cadavre en forêt, Marie se lance dans une enquête qui pourrait nuire au futur de deux amis d’Hélène et Nicolas. Lola et Juan vont être placés en garde à vue.

Rudy veut rejoindre Alice...

L’inédit, baptisé « Dans la bergerie », sera marqué par le retour d’un personnage emblématique des Mystères de l’amour. Rudy, recruté pour Les vacances de l’amour au début des années 2000 sur TF1, reviendra à Paris. Le chauffeur de taxi, joué par Lakshan Abenayake, n’était plus apparu dans la série depuis la mort de sa compagne Alice à l’issue de la saison 2018/2019. Après un séjour au Sri Lanka, Rudy a de nouvelles intentions. Les téléspectateurs pourront découvrir qu’il ne cache pas son envie de mettre fin à ses jours pour rejoindre Alice au paradis. Jean-Luc Azoulay va-t-il prendre le pari de se séparer d’un de ses visages historiques ? Que les fans se rassurent, Rudy est annoncé dans le résumé de l’inédit du dimanche 26 janvier. « Rudy rattrape le temps perdu avec ses deux meilleures amies, Jeanne et Hélène », précise TMC.