Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la mort de Peter, Marie confond Ingrid, Fanny sur le départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2018 à 18:00

Le succès se poursuit pour Les Mystères de l’amour sur TMC. L’inédit de la saison 17, programmé ce dimanche 18 mars à 19h50, a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT grâce à une moyenne de 810.000 téléspectateurs. La série française, qui met en scène la bande culte d’ Hélène et les garçons , a rassemblé 3.2% des quatre ans et plus, 5.7% des ménagères de moins de 50 ans et 4.8% des 25/49 ans.

Dans les prochains épisodes, la relation tumultueuse de Fanny et Eric Fava continuera de bercer la série française. Alors que l’ex-compagne de Christian s’envole à Nashville, le producteur décide malgré tout de produire son album. Hélène a de plus en plus de mal à accepter l’idylle naissante de Gwen et Sylvain. L’héroïne ne voit pas d’un bon oeil le fait que sa fille se rapproche de l’ex de sa petite soeur Chloé. L’acteur Paul Verclert signe son grand retour au water sports, tandis que Rudy présente sa nouvelle fiancée à Christian et Charlène.

Alors qu’il est porté disparu, l’ADN de Peter est retrouvé dans une voiture laissée à l’abandon. De nombreux éléments laissent à penser que l’homme d’affaires est mort. Christian voit sa vie basculer face au retour de Mélanie pendant que Marie s’apprête à quitter la prison où elle s’est retrouvée en cellule avec Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid. Léa retrouve Jimmy après un stage de rattrapage et fait une étonnante découverte...