Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la terrible découverte de Fanny, Marie en danger ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2018 à 18:37 Mis à jour le 10/03/2018 à 18:48

Ce dimanche 11 mars, TMC poursuivra la diffusion inédite de la dix-septième saison des Mystères de l’amour . Le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de retrouver toute la bande d’Hélène Rollès dans Ruptures difficiles à partir de 19h50.

Depuis quelques épisodes, Laly joue avec le feu. Lors d’un séjour à la montagne, diffusé dans le cadre du prime Les Mystères de Noël , la mère de famille a retrouvé Pierre. Elle n’a pu s’empêcher de céder à la tentation et est rapidement tombée dans les bras de son amour de jeunesse. Alors que John s’est lié d’amitié et s’est trouvé une passion commune avec Pierre, Laly ne cesse de multiplier les trahisons. Elle est sur le point de se marier avec John, mais Fanny l’a surprend au lit avec Pierre...

Pendant ce temps, Marie est plus que jamais déterminée à confondre Ingrid. Alors qu’elle est persuadée de sa culpabilité dans la mort d’Antoine Valès et de la gardienne Claudine, l’ex-compagne de Nicolas rencontre un procureur. Elle lui fait alors une étonnante demande : celle d’être emprisonnée. Stéphanie est inquiète face à son choix, mais Marie est convaincue que c’est le seul moyen pour faire parler Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid.