Toutelatele

Les mystères de l’amour / La vengeance aux yeux clairs : Claire Keim remplace Laëtitia Milot, Hélène Rollès prend la fuite

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/07/2019 à 11:45

TMC ne rediffusera pas la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs en matinée. Alors que la chaîne de la TNT appartenant au groupe TF1 distille actuellement les aventures de la saison 1 de la série portée par Laëtitia Milot en fin de matinée, elle change de stratégie dès la semaine prochaine. Ce jeudi 25 juillet 2019, les téléspectateurs du canal 10 ont pu retrouver deux épisodes dès 10 heures, précédé d’un épisode des Mystères de l’amour . Dans « Dossier fatal », Fanny se prépare à prendre un nouveau départ. La jeune chanteuse va se produire à l’Alhambra à Paris. Bruno Valès attire la jalousie d’Ingrid en soudoyant une infirmière pour avoir des informations sur l’état de santé de Céline. De son côté, Hélène tombe sur les photos de Nicolas et Céline au commissariat et s’enfuit pour retrouver Peter.

Les mystères de l’amour à un faible niveau d’audience

Seuls 15 600 curieux ont répondu à l’appel, soit 0.5% du public âgé de 4 ans et plus, et 0.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un faible niveau qui relègue TMC derrière de nombreuses chaînes de la TNT. Laëtitia Milot a ensuite pris le relais d’Hélène Rollès. « Ombre d’un doute » a convaincu 46 300 Français jusqu’à 11h08. La part de marché a atteint 1.3% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, et 2% chez les femmes responsables des achats. Jusqu’à 12h13, « Le retour du fils » a été suivi par 67 200 téléspectateurs, soit 1.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 3.5% des ménagères de moins de 50 ans.

Pas de saison 2 de La vengeance aux yeux clairs sur TMC

Ce mardi 30 juillet 2019, TMC proposera à 11 heures le final de la saison 1 de La vengeance aux yeux clairs. Le lendemain, la chaîne de la TNT proposera le téléfilm Un homme par hasard , porté par Claire Keim. Des fictions étrangères prennent le relais les jours suivants.