Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Laly démasque Lola, Jimmy acculé par la bande

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2019 à 11:00

Un épisode inédit des Mystères de l’amour, « En suivant l’aigle », a été diffusé par TMC ce samedi 19 octobre. Jimmy n’a pas été à la noce.

Sa compagne Sophie a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des anxiolitiques. Un lavage d’estomac est opéré sur la jeune femme tandis que Bénédicte et Jimmy l’ont accompagnée à l’hôpital. Pour ce dernier, la situation est devenue particulièrement compliquée quand les médecins ont constaté des traces de violences sur le corps de la patiente. Stéphane et Marie, dépêchées sur place, ont de suite ciblé Jimmy, néanmoins soutenu par Bénédicte qui a cru à sa théorie de la mauvaise rencontre.

La petite histoire de France à hauteur des Mystères de l’amour

De son côté, Laly a eu une nouvelle vision en buvant une tisane tandis qu’Hélène l’a pressée de trouver des indices pour retrouver Peter. Plus tard, la voyante a déliré et s’est déhanchée dans tous les sens avant d’identifier Lola comme étant responsable de l’enlèvement de Peter.

Un joli score a été enregistré par TMC avec cet épisode, rassemblant 519 000 Français et 2.8% d’entre eux devant l’écran, une performance de nouveau en hausse d’un samedi sur l’autre. La chaîne du groupe TF1 a joué des coudes avec La petite histoire de France sur W9 (2.9%). Auparavant, la rediffusion de « L’ombre des démons » a pu s’appuyer sur 243 000 fans et 1.6% du public. Le feuilleton scénarisé et produit par Jean-Luc Azoulay est de retour à 19h50 ce dimanche 20 octobre.