Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Laure Guibert (Béné) sur le départ ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/04/2019 à 14:54 Mis à jour le 26/04/2019 à 15:26

Dans les années 90, le Club Dorothée s’est imposé comme un phénomène de société. L’émission jeunesse de TF1 a fait renaître un nouveau genre de programme : les sitcoms. Après avoir marqué Premiers baisers, Hélène Rollès a pris la tête d’Hélène et les garçons en 1992. La série, qui a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs, a révélé au grand public Laure Guibert.

La jeune comédienne s’est glissée sous les traits de Bénédicte. Très rapidement, les Français se sont passionnés pour sa relation avec José, incarné par Philippe Vasseur. Forte de ce succès, Laure Guibert a prolongé l’aventure avec Le miracle de l’amour, diffusé entre 1995 et 1996 sur TF1. Elle a ensuite pris la direction de Saint-Martin pour Les vacances de l’amour, série programmée de 1996 à 2007. Alors qu’elle est à l’affiche des Mystères de l’amour , dont deux inédits sont proposés chaque week-end en access prime time depuis 2011 sur TMC, Béné vient de retrouver une ancienne connaissance de Love Island.

En effet, le personnage de Laure Guibert, qui s’est récemment séparé de Jimmy, joué par Tom Schacht, vient de retrouver Arnaud. Le prince milliardaire de Bosgornie, incarné par Fabrice Deville, a fait une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’amour. Il a confié à Béné qu’il n’avait pas réellement tourné la page de leur histoire. Dans l’épisode, diffusé ce samedi 27 avril à 19h50, Arnaud est déterminé à passer un cap supérieur puisqu’il demande Béné en mariage. Alors qu’Olga l’incite à accepter, l’amie d’Hélène est perdue, car elle ne se voit pas quitter la bande. « Si j’accepte la proposition d’Arnaud, ça veut dire qu’il faut que je parte... », lance-t-elle à sa complice du water sports.