Toutelatele

Les Mystères de l’amour : le mariage de Béné et Arnaud en prime annulé sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2019 à 17:29 Mis à jour le 18/11/2019 à 17:39

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. Jean-Luc Azoulay, producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB, a donné naissance aux Mystères de l’amour . La série a été propulsée sur TMC, propriété du groupe TF1, le week-end en access prime time.

Outre Hélène Rollès, Laly Meignan, Patrick Puydebat et Philippe Vasseur, les téléspectateurs ont pu retrouver Laure Guibert. L’inoubliable interprète de Béné a évolué aux côtés de Jimmy. Alors que le personnage de Tom Schacht l’a quitté pour Sophie, jouée par Charlène François, Béné a récemment pris un nouveau départ. Elle a renoué une relation avec Arnaud, un prince milliardaire rencontré à Love Island dans le cadre des Vacances de l’amour, série dérivée d’Hélène et les garçons diffusée dans les années 2000 sur TF1. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Arnaud, acculé par la pression de ses opposants au pouvoir, a vu sa voiture être prise pour cible lors de l’épilogue de la saison 2018/2019. Sa fille Alice, nouvelle compagne de Rudy, a été tuée dans l’attaque.

Le prime final de 2019 reporté à 2020

Ces dernières semaines, Arnaud est emprisonné en Bostgornie. Les fidèles des Mystères de l’amour ont découvert que sa descente aux enfers avait été orchestrée par Paul, Premier ministre de Bostogornie. Excédée par la situation, Béné décide de rejoindre la principauté pour sauver Arnaud. En parallèle, son interprète Fabrice Deville est devenu l’un des personnages récurrents d’Un si grand soleil sur France 2. Face à une multiplication de tournages à Montpellier, le comédien a peu à peu délaissé les plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay. Alors que la présence de Fabrice Deville dans Les Mystères de l’amour se fait désormais de manière occasionnelle, le producteur a été contraint de revoir sa stratégie. Selon nos informations, le prime, annoncé pour célébrer le mariage de Béné et Arnaud pendant les fêtes de fin d’année, a été annulé. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’en 2020 pour découvrir un nouvel épisode spécial des Mystères de l’amour en première partie de soirée…