Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Le miel et les abeilles) rejoint Hélène Rollès

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2019 à 11:58 Mis à jour le 18/06/2019 à 12:01

En 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons a signé un retour gagnant à travers Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, distillée chaque week-end en access prime time, vient de dépasser le cap du 500e épisode. Sa saison 20, lancée en mars, a enregistré une série de belles performances en audience.

Alors qu’il fera prochainement son retour en première partie de soirée, le feuilleton hebdomadaire du canal 10 de la TNT s’apprête à accueillir un visage bien connu des nostalgiques d’AB Productions. Mallaury Nataf, qui a été l’héroïne du Miel et les abeilles dans les années 90 sur TF1, annonce à Télé Star qu’elle va prochainement rejoindre Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Elle y reprendra son rôle de Lola, la cousine d’Hélène. « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine où elle a suivi l’enseignement d’un cabaliste ( »Celui qui connaît la tradition, ndlr)", précise la comédienne.

Après avoir marqué toute une génération, Mallaury Nataf a connu une descente aux enfers. En 2012, elle a révélé être devenue SDF et avoir été privée de la garde de ses enfants. A travers son arrivée dans Les Mystères de l’amour, elle entend aujourd’hui prendre un nouveau départ. « Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnait. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions », explique la comédienne à nos confrères. La suite des aventures d’Hélène et sa bande seront à découvrir dès la fin du mois d’août chaque week-end sur TMC.