Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Lola) va-t-elle rester sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2019 à 16:15

Dans les années 90, Mallaury Nataf a marqué toute une génération à travers son rôle de Lola Garnier dans Le miel et les abeilles sur TF1. Alors que ses confrères Hélène et les garçons, Premiers baisers et Les filles d’à côté enchaînaient les succès, la sitcom s’est arrêtée en 1994.

Mallaury Nataf a alors mis fin à sa collaboration avec AB Productions pour s’envoler vers de nouveaux horizons. La jeune comédienne a rejoint le casting de Sous le soleil en 1996. Après avoir rythmé la série de Saint-Tropez, elle a peu à peu délaissé le petit écran. Mallaury Nataf est finalement réapparue sur un plateau de télévision en 2012. Aux côtés de Jean-Marc Morandini, elle a révélé en direct qu’elle était devenue SDF et avait perdu la garde de ses enfants. L’ex-héroïne du Miel et les abeilles avait porté de lourdes accusations contre Jean-Luc Azoulay, créateur et producteur des sitcoms AB.

Un retour express ?

Sept ans plus tard, Mallaury Nataf s’apprête à renouer avec ses premiers amours. Dès la rentrée, elle sera à l’affiche des Mystères de l’amour , la série dérivée d’Hélène et les garçons, diffusée le week-end en access prime time sur TMC. Celle qui reprendra son rôle de Lola Garnier se retrouvera au coeur d’une intrigue avec Hélène et Peter, joués par Hélène Rollès et Serge Gisquière. « Lola est partie il y a vingt-cinq ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, ayant suivi l’enseignement d’un cabaliste (celui qui connaît la tradition, ndlr) », a-t-elle confié à Télé Star, tout en reconnaissant qu’AB Productions était la seule voie pour reconstruire sa vie.

Au cours de cet entretien, Mallaury Nataf a révélé avoir pu compter sur le soutien d’Hélène Rollès. Alors que son personnage se mettra à la disposition de l’héroïne des Mystères de l’amour, la comédienne a tenu à saluer sa consoeur. « On n’a jamais joué ensemble. Elle est très gentille, très douce, et on a toujours eu de bonnes relations », a-t-elle expliqué. Toutefois, l’ex-star des Miel et les abeilles a laissé planer un doute sur son avenir dans la série. « J’ai fait passer le message que je ne venais pas forcément pour m’installer dans la série... », a-t-elle souligné, tout en évoquant un projet qui lui tenait particulièrement à coeur qu’elle pourrait porter sur scène. Selon nos informations, Mallaury Nataf apparaîtra au moins dans cinq épisodes.