dimanche 6 janvier 2019 à 17:25 par

Les Mystères de l’amour : Manuela Lopez en danger pour son retour sur TMC

Les Mystères de l’amour : Manuela Lopez en danger pour son retour sur TMC
©Twitter Elsa Esnoult 

Pendant les fêtes de fin d’année, TMC a mis en pause la saison 19 des Mystères de l’amour . La série dérivée d’Hélène et les garçons, toujours emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a conservé ses rediffusions matinales. En revanche, elle a quitté l’access prime time du canal 10 de la TNT le week-end.

Hélène, Nicolas et leurs amis distilleront la suite de leurs aventures inédites dès le dimanche 13 janvier à 19h50. Comme cela a été le cas en 2018, TMC misera sur un seul inédit des Mystères de l’amour par semaine. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera marqué par le retour de Manuela Lopez, figure historique d’Hélène et les garçons. L’interprète de Manuela retrouvera Christian, son cousin de fiction, incarné par Sébastien Roch. Tandis qu’elle se rapprochera de Fanny, jouée par Elsa Esnoult, l’amie d’Hélène fera face à la menace de son ex-compagnon.

De son côté, Nicolas s’inquiétera de la disparition soudaine de Céline et Karine. Suite aux révélations de la coach, cette dernière a été enlevée par Ingrid et Bruno Valès. Jimmy et Sophie attendront les résultats des tests de la bande pour un don de moelle osseuse, puis l’inquiétude grandira autour de l’état de santé de Cathy. Enceinte de José en même temps que Béatrice, la mère de Julien sera conduite à l’hôpital. Parallèlement, Laly poursuivra son rapprochement avec Peter.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : la saison 19 de retour, un personnage disparaît

¤ Les Mystères de l’amour : l’hommage d’Elsa Esnoult à Manuela Lopez


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019