Toutelatele

Les Mystères de l’amour : mariages en série, Nicolas scelle Tania, Hélène bat un record

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/09/2019 à 10:58 Mis à jour le 29/09/2019 à 11:08

Week-end spécial pour Les Mystères de l’amour. Tout en dégainant ses aventures inédites en access prime time, la série phare de TMC sera à la tête d’un prime time ce dimanche 29 septembre à 21h05. Celui-ci sera axé sur le mariage de Fanny et Christian, les personnages d’Elsa Esnoult et Sébastien Roch.

En attendant, le canal 10 de la TNT misait sur un nouvel épisode inédit de la saison 21 des Mystères de l’amour ce samedi 28 septembre. Ingrid a soudainement changé de comportement. Suite à un choc hypnotique, elle est retombée en enfance. Alors que la mère porteuse de Julien et Samuel s’est avérée être une ex-conquête de José, Lola a mis son plan à exécution au détriment de Peter. John et Pierre ont annoncé qu’ils allaient se marier avec des soeurs jumelles. Greta a finalement renoncé au projet de Julien et Samuel, tandis que Sandrine a perdu le contrôle de Nicolas. Un acte qui a entraîné la fin programmée des manigances de Tania.

Côté audiences, le feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons a attiré une moyenne de 530.000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h55. La part de marché a atteint 3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors qu’Elsa Esnoult s’apprêtait à fouler le parquet de Danse avec les stars, la série de Jean-Luc Azoulay a gagné 0.3 point par rapport au samedi 21 septembre. Elle a signé sa meilleure audience pour son inédit du samedi depuis son retour à l’antenne le 31 août. Ce dimanche 29 septembre, trois épisodes inédits des Mystères de l’amour seront à découvrir à partir de 19h50.