Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Marie meurtrière, Ingrid piège Julot contre Peter

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/03/2018 à 17:15

Ce samedi 24 mars, TMC poursuivra la programmation inédite de la dix-septième saison des Mystères de l’amour . Dès 19h50, le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et toute la bande dans Piège et décision.

Marie met en place son plan pour confondre Ingrid. Convaincue que l’ex-compagne de Nicolas est impliquée dans une série d’affaires meurtrières, dont celle de la disparition d’Antoine Valès, la commissaire demande au Procureur de la placer en prison. Elle entend ainsi faire parler Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid. Stéphanie se rend alors au domicile d’Hélène et Nicolas pour leur annoncer que Marie s’est rendue coupable d’un meurtre.

Pendant ce temps, Peter est toujours hospitalisé. Après avoir été victime d’un malaise, l’homme d’affaires est désormais hors de danger. Son ami Julot est à son chevet et se montre ravi de recevoir le soutien d’Ingrid. Cette dernière se sert de lui afin de mettre la main sur la fortune de Peter. Julot lui assure qu’il va en parler à Peter pendant qu’Hélène et Nicolas se rendent à leur tour à l’hôpital...