Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Mélanie pousse Nadège au suicide, Fanny sur les traces d’Hélène et les garçons

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2018 à 17:20

Ce samedi 24 mars, TMC misera sur un nouvel inédit des Mystères de l’amour . L’épisode de la dix-septième saison des aventures d’Hélène Rollès et la bande culte d’ Hélène et les garçons , baptisé Piège et décision, sera programmé à 19h50.

Depuis quelques épisodes, les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sont tenus en haleine par la vie tumultueuse de Fanny. Après avoir annoncé à ses amis son mariage avec Christian, la jeune femme a été la cible d’un plan de vengeance de Mélanie. Cette dernière est parvenue à séparer Fanny et Christian pendant qu’Eric Fava a reçu les faveurs de John. Depuis, Christian s’est remis avec son ex Nadège et a rencontré Charlène, une jeune chanteuse dont il a décidé de s’occuper de la carrière.

Fanny tente par tous les moyens de se remettre de sa rupture avec Christian. Déterminée, Mélanie part à la rencontre d’un ex de Nadège et lui assure que celle-ci a tenté de mettre fin à ses jours après leur séparation. Une version appuyée par Rudy pendant que Christian s’apprête à découvrir le talent de Charlène. Au studio, Fanny décide de se lancer dans une reprise de « Parce que c’était écrit comme ça », chanson de Manuela Lopez, membre d’ Hélène et les garçons dans les années 90.