Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Béné et Jimmy en garde à vue, Nicky et Léa s’éloignent...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/05/2017 à 14:49

Ce dimanche 7 mai, TMC diffusera un nouvel épisode des Mystères de l’amour . Baptisé Fatale imprudence, le troisième épisode de la saison 15 sera proposé à 19h50.

Alors que Stéphanie et Anthony sont à l’accueil, Béné et Jimmy tentent de s’échapper de l’hôtel. Ils aperçoivent alors un homme, qui sort d’une chambre où se déroule une partie de joker. Jimmy se lance dans la partie, tandis que Béné patiente dans le couloir. C’est alors qu’elle tombe sur Stéphanie et Anthony, qui se précipitent dans la chambre et se retrouvent face à Jimmy.

Léa et Raphaël rejoignent Gwen dans un café. La fille de Béné et Jimmy lui annonce qu’elle n’est plus en couple avec Nicky. Ninon et Nicky arrivent à leur tour, Gwen souhaite une explication. Elle lui explique que Léa lui organisait un anniversaire surprise, tandis que Nicky lui révèle qu’il a vu Léa embrassé Raphaël dans la forêt.

Au commissariat, Marie se réjouit de voir que Stéphanie et Anthony ont enfin retrouvé Béné et Jimmy. Ils lui expliquent que leurs compagnons ont été arrêtés dans une salle de jeux clandestine et qu’ils vont devoir les placer en garde à vue…Gwen demande à Erwan d’intervenir auprès de Nicky et Léa, mais les deux adolescents préfèrent rester au café avec Ninon et Raphaël.

Stéphanie et Anthony tentent de justifier les mensonges de Jimmy et Béné sur leur passion pour le poker. Marie se montre plus prudente, elle n’a jamais entendu dire qu’ils étaient addict aux jeux. Elle tente de trouver une solution pour les sauver en obtenant un contrat des ressources humaines de la BCS pour les faire passer pour des infiltrés.

Malgré la situation, Béné et Jimmy n’expriment aucun regret et sont surpris par Stéphanie et Anthony en train de s’embrasser...