Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas confond Hélène, Peter fragilise TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2018 à 11:37 Mis à jour le 28/11/2018 à 12:11

Ce mardi 28 novembre, TMC misait sur un nouvel épisode des Mystères de l’amour en matinée. La rediffusion de l’épisode, baptisé Tendre aveu et porté par la bande culte d’Hélène et les garçons, a été programmée à 9 heures.

Depuis quelques épisodes, les fidèles de la série de Jean-Luc Azoulay sont tenus en haleine par la relation tumultueuse d’Hélène et Nicolas. Convaincue de son infidélité, elle s’est sensiblement rapprochée de Peter. Nicolas s’est à nouveau interrogé sur sa prise de distance, tandis que l’héroïne a tenté de le piéger en compagnie de Peter. Face aux infidélités de Béatrice, José et Cathy ont remis en cause leur relation.

Côté audiences, le feuilleton a passionné 51.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.4% auprès des 4 ans et + jusqu’au début d’un téléfilm de Noël à 10 heures. Portée par un score en hausse de 0.4 point par rapport à lundi, la série a pris l’avantage sur M6 Boutique (0.6% du public) et Confessions intimes sur TFX (0.7% du public). Elle s’est inclinée face à la rediffusion de Touche pas à mon poste, suivie par 74.000 téléspectateurs (2.1% du public) sur C8. Le show de Cyril Hanouna a toutefois concédé 1 point sur une journée.