Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas va-t-il quitter Hélène après la perte de leur enfant ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2018 à 14:17

Le dimanche 17 juin, TMC clôturait la saison 2017/2018 des Mystères de l’amour . Alors qu’elle a misé sur des rediffusions pendant tout l’été, la chaîne du groupe TF1 a laissé ses téléspectateurs sur un cliffhanger où Hélène et Nicolas, les deux héros du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, ont croisé la route d’un camion fou.

Après plusieurs d’attente, les fidèles de la série hebdomadaire pourront découvrir la suite des inédits de la saison 18 dès ce dimanche 2 septembre à 19h50. Hélène se confiera à Nicolas sur les conséquences de l’accident. L’héroïne ne se remettra pas de la perte de son deuxième enfant avec Nicolas, tandis que ce dernier tentera de l’aider à aller de l’avant. De son côté, Marie s’étonnera que le conducteur du camion volé a foncé délibérément sur le côté passager de la voiture.

La complice de Stéphanie peinera à démontrer l’implication d’Ingrid et Antoine Valès parviendra à échapper à la prison en s’inventant un frère jumeau. Alors que Nicolas fera face aux avances de Céline, son aide-soignante, Hélène songera à son avenir. Elle confiera à Nicolas qu’il peut la quitter. « Je ne t’en voudrais pas... », lui assurera le personnage d’Hélène Rollès.