Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Pedro divise José et Cathy, Mélanie se déchaîne contre Fanny

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2018 à 10:27

Deux jours après le dernier inédit, les inconditionnels du feuilleton Les Mystères de l’amour ont pu revoir l’aventure « La vengeance aux yeux noisette », correspondant à l’ouverture de la saison 17, ce mardi 13 mars sur TMC.

Nicky a rassuré Nicolas par texto, en déclarant que tout allait pour le mieux avec Lea. Jimmy et Bénédicte se sont accordés sur le fait de ne pas vouloir d’enfant. Nicky et Lea ont souhaité vivre leur aventure en solitaire, déconnectés des autres. Pour sa part, Cathy a confié à Julien qu’elle trouvait Pedro malsain, au contraire de José.

Mélanie a continué de semer la zizanie en publiant des photos de Fanny avec Eric Fava en couverture d’un magazine people, déclenchant la colère des fans. Elle a ensuite déjeuné avec son nouveau complice, lequel a souhaité reconquérir Fanny tandis que la jeune femme a pu se venger.

Côté audiences, les différentes scènes ont réuni 40 000 téléspectateurs, soit 1.1% de part de marché, égarant 0.3 point de PDA par rapport à la veille. Conséquence, le canal 10 de la TNT est repassé derrière Vampire Diaries, la série de TFX ayant convaincu 1.8% des téléspectateurs, doublant son score par rapport à l’aventure du lundi 12 mars à la même heure.