Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Peter disparaît, Léa envisage le pire, Hélène devant M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2018 à 10:03

Après le succès des deux inédits de la saison 17 ce week-end, TMC reprenait sa programmation matinale de rediffusion des Mystères de l’amour ce lundi 26 février. Dès 9 heures, Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont donné rendez-vous aux téléspectateurs pour Retours en séries.

Deux semaines après avoir donné naissance à Niels lors d’un séjour à la montagne, Hélène a savouré sa nouvelle vie de maman. L’héroïne et son compagnon ont décidé de choisir Peter comme parrain, mais ce dernier a été porté disparu. Toute la bande s’est vivement inquiété de l’étrange disparition de l’homme d’affaires pendant que Léa a envisagé le pire concernant sa relation avec Nicky.

Côté audiences, la série française a passionné 39.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une baisse de 0.8 point par rapport au lundi 19 février, elle a permis à TMC de se positionner devant M6 Boutique (0.7% de PDA). En plus de la rediffusion de Touche pas à mon poste (1.5% de PDA), le feuilleton a été devancé par Vampire Diaries sur TFX (1.3% de PDA).