Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Peter fait des révélations à Hélène, Valentina démasquée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/10/2017 à 16:13

Un nouvel épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 1er octobre sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande dans Espoirs déçus.

Laly a une vision où elle voit José en train de pleurer. Jason raconte son étonnante rencontre avec Mélanie lors d’un concours sur un site de rencontres. Laly s’apprête à rejoindre l’homme qu’elle avait accusé de viol dans l’espoir de le faire tomber amoureux de Marie. Au commissariat, Stéphanie savoure son bonheur avec Boris. Marie s’étonne que l’agresseur présumé de Laly n’a pas souhaité plainte après l’incroyable histoire inventée par la compagne de John. Valentina semble se réjouir face à l’état de santé de Peter. Elle s’interroge autour des nombreux messages envoyés par Boris, son amant qu’elle présente comme son cousin.

Laly retrouve l’homme qu’elle a accusé à tort de viol. Le médium avait été marqué par les révélations de la compagne de John sur ses dons de voyance. Alors qu’elle met tout en oeuvre pour le rapprocher de Marie, l’homme semble plus être intéressé par elle. Erwan et Gwen sont de retour de l’université, un événement qui booste Peter. Hélène et Nicolas se remémorent leurs souvenirs de fac, tandis que Boris en profite pour donner rendez-vous à Stéphanie. Laly et son supposé agresseur s’interrogent autour de leurs dons de voyance. Il assure à Laly qu’il est persuadé qu’elle va devenir sa femme, la compagne de John fait tout pour le rapprocher de Marie.

Stéphanie retrouve Boris quand celui-ci reçoit un appel de Valentina. Boris préfère écourter son rendez-vous, Stéphanie se persuade que c’est un agent secret. Erwan et Gwen précisent à Peter qu’ils ont eu peur avec son message. L’homme d’affaires assure qu’il ne leur a jamais envoyé de message d’adieu. Alors que Valentina tente de lui rappeler qu’il n’était pas son état normal, Peter assure qu’il était conscient dans la cave à l’heure de l’envoi du texto. Il a vu l’heure sur la chaudière à 4 heures du matin et n’a pas réussi à retrouver son téléphone portable. L’étau se resserre autour de Valentina...