Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Peter introuvable, Julot suspecté, Hélène en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/04/2018 à 10:19 Mis à jour le 21/04/2018 à 10:25

Avant la diffusion de deux inédits ce week-end, TMC misait sur une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour ce vendredi 20 avril. Dès 9 heures, les téléspectateurs ont pu retrouver la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Otages.

Alors qu’Ingrid et Audrey McAllister ont mis en place un plan pour récupérer la fortune de Peter, un groupe de malfrats a pris en otage une partie de la bande au domicile d’Hélène et Nicolas. L’homme d’affaires a été enlevé et les premiers soupçons se sont portés sur Julot, son ami SDF. Dans le même temps, Laly a tenté de remonter le moral de Fanny, mais s’est heurtée à Christian. Aurélie a tenté d’avoir des informations auprès d’Hugo sur la nature de la relation de Jimmy et Sophie.

En moyenne, la série française a attiré 43.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.4 point par rapport à jeudi. L’émission a toutefois permis à TMC de devancer M6 Boutique (0.8% de PDA) et a remporté son duel avec Nos chers voisins . Juste avant The Originals , l’ex-feuilleton quotidien de TF1 a convaincu 13.000 personnes, soit 0.4% du public.