vendredi 21 décembre 2018 à 14:29 par

Les Mystères de l’amour : quand Manuela Lopez rejoindra Elsa Esnoult sur TMC ?

Les Mystères de l’amour : quand Manuela Lopez rejoindra Elsa Esnoult sur TMC ?
©Twitter Elsa Esnoult  

Depuis le samedi 10 novembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la saison 19 des Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time sur TMC. Après son ultime inédit de l’année 2018, diffusé le dimanche 16 décembre à 19h50, la série française va s’arrêter pour les fêtes de fin d’année.

En effet, ce samedi 22 décembre, le feuilleton d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat cédera sa place à Cold Case. Les enquêtes de Kathryn Morris et Danny Pino occuperont ainsi l’antenne de TMC pour un long marathon de huit épisodes entre 13h35 et 21 heures. Les Mystères de l’amour seront quant à eux programmés en rediffusion de 9h40 et 11h55. Pour remplacer Hélène et ses amis le dimanche 23 décembre, le canal 10 de la TNT misera sur un téléfilm français. Dès 18h50, Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie sur France 3, sera à l’affiche d’Un bébé pour Noël. Le traditionnel marathon des rediffusions du matin sera remplacé par des téléfilms de Noël.

Pour découvrir la suite des inédits de la saison 19 des Mystères de l’amour, les téléspectateurs vont devoir patienter jusqu’au dimanche 13 janvier. Pour le retour de la série de Jean-Luc Azoulay, TMC reproduira le même schéma qu’en 2018 puisqu’un seul inédit sera proposé par semaine. Celui-ci sera programmé chaque dimanche à partir de 19h50. Le feuilleton sera marqué par le retour d’une figure emblématique d’Hélène et les garçons : Manuela Lopez. La comédienne, vue dans Sous le soleil sur TF1, rejoindra Christian et Fanny, joués par Sébastien Roch et Elsa Esnoult, dès le premier épisode de 2019.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Aurélie, Jimmy, Hélène... qui pour sauver Sophie ?

¤ Les Mystères de l’amour : que devient Camille Raymond (Premiers baisers) ?


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019