Toutelatele

Les Mystères de l’amour : qui a tué la prostituée de Peter Watson ?

Alexandre Raveleau
Publié le 21/09/2014 à 10:30

Après le scandale, Peter Watson pensait qu’en monnayant le silence de la jeune femme, avec qui il avait partagé la une de la presse people, suffirait à étouffer une affaire bien dérangeante… Il n’en est rien. Dans l’univers des Mystères de l’amour, rien n’est jamais aussi simple. Dans l’épisode de ce samedi 20 septembre, il a juré à Hélène que le passé était bien derrière eux… À la fin de « Méprises et surprise », une dépêche est tombée dans la rédaction : le cadavre de « la prostituée de Peter Watson » a été retrouvé dans une chambre d’hôtel du XVIIIe arrondissement.

Pendant ce temps, la bande de copains a profité des derniers jours de l’été pour dîner en terrasse. Autour de la table, nombre de couples étaient en sursis, notamment Christian et Fanny, mais également Laly et John.

Au final, l’inédit de la saison 7 des Mystères de l’amour a touché un peu plus de 400 000 téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, la série française de TMC a enregistré un score de 2.4% auprès des 4 ans et plus.

Ce dimanche 21 septembre, un nouvel épisode sera au programme dès 19h45, avec de nouvelles révélations…