dimanche 7 janvier 2018 à 10:02 par

Les Mystères de l’amour remplacés par Les Enfoirés, TMC dévisse sans Hélène et la bande

Les Mystères de l’amour remplacés par Les Enfoirés, TMC dévisse sans Hélène et la bande
©Capture TMC  

Alors qu’elle reprendra la programmation inédite de la saison 16 ce dimanche 7 janvier, TMC a décidé de ne programmer plus qu’un inédit des Mystères de l’amour par semaine. Ce samedi 6 janvier, la série, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, était remplacée par un spectacle des Enfoirés.

Dès 18h10, le canal 10 de la TNT misait sur Bon anniversaire les Enfoirés . Le divertissement, porté par la célèbre troupe des Restos du Coeur, a attiré en moyenne 299.000 personnes jusqu’au début de Marvel : Agent Carter à 21 heures. La part de marché s’est élevée à 1.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

La rediffusion du spectacle des Enfoirés a signé une performance nettement inférieure à celle réalisée par Les Mystères de l’amour . Le samedi 16 décembre, l’épisode, baptisé Rencontres accidentelles, avait séduit 629.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public, entre 19h50 et 20h45. Dès le samedi 13 janvier, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera remplacé par Nos chers voisins chaque samedi en access prime time.


AUDIENCES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Cathy démasquée, Ingrid retrouve Audrey, Hélène sous le choc
Les Mystères de l'amour : Hélène, Nicolas, Fanny et la bande remplacés par Les Enfoirés avant le retour des inédits de la saison 16
Les Mystères de l'amour : pourquoi TMC supprime l'inédit du samedi
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018