jeudi 11 avril 2019 à 12:18 par

Les Mystères de l’amour : retour d’un pilier d’Hélène et les garçons ?

Les Mystères de l’amour : retour d’un pilier d’Hélène et les garçons ?
©Capture TMC  

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, TF1 a donné une nouvelle jeunesse aux héros d’Hélène et les garçons. La Une a fait confiance au duo Jean-Luc Azoulay / Patrick Puydebat en installant Les Mystères de l’amour sur TMC le week-end en access prime time dès 2011.

Le pari s’est rapidement avéré gagnant puisque les Français se sont passionnés pour les nouvelles aventures d’Hélène Rollès, Sébastien Roch, Elsa Esnoult, Laure Guibert et Laly Meignan. Au fil des années, la bande culte d’Hélène et les garçons s’est peu à peu reformée puisque Cathy Andrieu et Manuela Lopez ont rejoint les rangs des Mystères de l’amour. Membre emblématique de l’équipe qui a connu un succès retentissant dans les années 90, Sébastien Courivaud s’est limité à une simple apparition. En 2013, il a accepté de reprendre son rôle de Sébastien à l’occasion du mariage de Béné et José.

Bien que les fans réclament son retour, le comédien ne souhaite pas revenir dans l’aventure. « On m’a proposé de continuer, mais pour moi, c’était très clair que je ne repartais pas dedans. Si j’avais dû revenir, ça aurait été bien plus tôt, mais je suis sur d’autres projets et actualités depuis bien longtemps », a confié Sébastien Courivaud à Toutelatele. Mais Jean-Luc Azoulay ne désarme pas de le convaincre. A l’occasion du festival CanneSeries, le producteur du Club Dorothée a lâché à Télé Loisirs : « Malgré ce qu’il dit, il n’est pas tout à fait contre. Ils ont tous envie quelque part de retrouver la bande ». « Même si Sébastien n’est pas dans Les Mystères de l’amour, on le voit toujours, on se croise... », a-t-il souligné.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Ambre Rochard (Mélanie) rebondit sur M6

¤ Les Mystères de l’amour : Tony Mazari (Hugo) viré par TMC


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019