dimanche 9 juin 2019 à 10:29 par

Les Mystères de l’amour sacrifiés, TMC chute sans Hélène et Nicolas

Les Mystères de l’amour sacrifiés, TMC chute sans Hélène et Nicolas
©Capture TMC  

En raison de la Coupe du Monde de football féminine, dont le lancement a été plébiscité par près de dix millions de téléspectateurs le vendredi 7 juin sur TF1, TMC a fait le choix d’avorter la fin de saison de deux de ses rendez-vous phares. A l’image de Burger Quiz, Les Mystères de l’amour ont quitté l’antenne le dimanche 2 juin.

Tandis que ses fidèles ont assisté à un final sur fond de fusillade, la série dérivée d’Hélène et les garçons ne sera pas diffusée en access prime time le week-end cet été. Ce samedi 8 juin, le canal 10 de la TNT a mobilisé son antenne pour le Mondial féminin. Juste après le match Espagne / Afrique du Sud, suivi par 656.000 téléspectateurs (6% du public) entre 18 heures et 19h55, il a misé sur Nos chers voisins.

L’ex-shortcom quotidienne de TF1 a été appelée à occuper les téléspectateurs jusqu’au début de Columbo à 21 heures. Les aventures des Dubernet-Carton et Stück ont respectivement attiré une moyenne de 292.000 et 218.000 Français pour des parts de marché de 1.9% et 1.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. A titre de comparaison, l’avant-dernier inédit des Mystères de l’amour avait réuni 410.000 téléspectateurs, soit 2.8% du public, dans cette même case horaire le samedi 1er juin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour arrêtés, TMC relance Nos chers voisins

¤ Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   NOS CHERS VOISINS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019